crédit-immobilier-déménagement-1024x683

Un déménagement ça s'organise... Par où commencer ? Quel budget devez-vous prévoir ? Avant de vous lancer dans ce projet, FREEFINANCE vous guide dans les étapes à suivre et les bonnes questions à se poser.
Le budget à prévoir pour un déménagement va dépendre du nombre de m2 déménagés, de la distance à parcourir, de la valeur de vos meubles, de la commodité d'accès à l'appartement (et oui, le 6ème étage sans ascenseur se paie...).

Combien ça coûte ? Quelles sont les formules proposées ? Quel prêt pour votre déménagement ?

    La formule clé en main : tout est organisé de A à Z, de l'emballage à la mise en place de vos meubles. Organisés en équipe, les déménageurs arrivent et emballent in extenso les affaires de votre logement (maison ou appartement), du grand nettoyage !
    La formule semi total : vous préparez vos cartons et ils emballent les objets délicats.
    La dernière formule est la plus économique et ne comprend que le chargement et le déchargement des meubles. Cette formule peut s'avérer intéressante si il y a beaucoup de kilomètres entre vos deux habitations.

   Le faire vous-même ? Vous aurez à votre charge la location d'un utilitaire. Les sociétés de location ont des forfaits à la journée ou à la demi-journée avec des forfaits week-ends.

Un déménagement se décompose en plusieurs phases, dont il va falloir estimer la durée et le budget nécessaire pour les réaliser. C’est important dans la mesure où le prêt pourra couvrir une partie ou la totalité de ces dépenses.
On peut notamment distinguer :
- la recherche du futur logement, avec une estimation des différents frais : achat ou location, mise en place du mobilier, agences immobilières, notaire, etc,
- le tri des affaires à conserver et leurs emballages dans des cartons spécifiques,
- la prise de contact avec plusieurs sociétés de déménagement et la mise en concurrence des différents devis,
- le stockage éventuel d’une partie du mobilier en garde-meubles,
- le prix du déplacement et de l’installation dans le nouveau logement.
Demander un prêt pour son déménagement avec FREEFINANCE.

Merci de nous faire confiance afin d'obtenir plus facilement votre crédit.

mail : freefinanceplus@gmail.com

Appel et Whatsapp : +33 7 55 81 92 88

Le COVID ne passera pas par moi, je mets mon masque pour protéger le monde.