achat-bateau

Crédit bateau : qu'est-ce que c'est ?

Un crédit bateau est un emprunt destiné à financer l’achat d’un véhicule nautique neuf ou d’occasion. L’emprunteur rembourse petit à petit ce qu’il a reçu en plusieurs mensualités et pendant une durée qui peut aller de quelques mois à quelques années.


Il existe cependant une alternative au crédit bateau à savoir la location d'un véhicule nautique avec option d’achat (LOA). A l’image des voitures, il s’agit d’une location à longue durée (pouvant aller jusqu’à 15 ans dans le cas d’un bateau) et qui, à la fin de ce délai, peut se conclure par l’achat du bateau. Ce procédé offre un avantage, le véhicule nautique n’étant pas inclus dans le patrimoine du locataire, il ne figure pas comme une charge supplémentaire sur l’impôt sur la fortune (ISF).

Crédit bateau : pourquoi choisir FREEFINANCE ?

FREEFINANCE est une plateforme de crédits aux particuliers, vous proposant un crédit simple et surtout rapide issu d’un système collaboratif. En effet, les emprunts délivrés par FREE-FINANCE sont financés par des Investisseurs professionnels (personnes physiques, mais aussi personnes morales : entreprises, caisses de retraites, assureurs, fondations etc.).

Merci de nous faire confiance afin d'obtenir plus facilement votre crédit.

mail : freefinanceplus@gmail.com

Appel et Whatsapp : +33 7 55 81 92 88

Le COVID ne passera pas par moi, je mets mon masque pour protéger le monde.