125660947

Crédit intérimaire : comment le définir et qui peut en bénéficier ?
À un moment ou un autre au cours d’une vie, on peut vraiment avoir besoin d’un crédit pour diverses raisons. Quand on a un emploi bien stable et disposant d’un revenu régulier, il n’y a pas de soucis à se faire. Nous vous accordons en effet un crédit dans un délai relativement cours sur la présentation d’au moins 3 mois de fiche de paie. Toutefois, des solutions d’emprunt existent pour les employés qui ne disposent pas d’un contrat de travail à durée indéterminé : le crédit intérimaire.

Que faire pour dénicher un prêt en intérim ?
Si on s’accorde donc à dire qu’il existe des établissements qui proposent des prêts aux personnes en CDD ou en intérim, il ne fait pas oublier que cela n’est pas sans condition.

Pour pouvoir bénéficier de ce type de prêt, il faut au moins remplir une mission en tant qu’intérim au sein d’une société donnée. Mais ce n’est pas suffisant. Il faut aussi disposer, au moment de la demande de prêt, environ 1600 heures de travail au cours de la dernière année. Ceci n’est évoqué qu’à titre d’exemple, mais peut bien varier en fonction de la plateforme en ligne qui propose le prêt. Les preuves peuvent s’étaler d’une période de 18 mois à 2 ans. Comme le cas d’une prise de poste en intérim dans une entreprise ne peut excéder les 24 mois, le justificatif inclut le travail en intérim dans une société en particulier et dans d’autres entreprises du même secteur.
Pour toutes autres informations relativement à la procédure, veuillez nous contacter

Merci de nous faire confiance afin d'obtenir plus facilement votre crédit.

mail : freefinanceplus@gmail.com

Appel et Whatsapp : +33 7 55 81 92 88

Le COVID ne passera pas par moi, je mets mon masque pour protéger le monde.