prêt-sans-justificatif-

Souscrire à un prêt sans justificatif
Le crédit immédiat sans justificatif, comme son nom l’indique, peut s’obtenir rapidement sans nécessiter aucune justification quant à son utilisation. Si les banques en proposent moins en raison du risque potentiel que ce type de prêt peut leur encourir, nous, à FREEFINANCE, nous nous engageons à vos côtés pour vous l'octroyer.

Le prêt personnel sans justificatif se présente comme une excellente alternative pour un besoin d’argent ou de financement urgent. Compris dans la famille des crédits à la consommation, il reste particulièrement souple et ne demande que très peu de démarche administrative, voire aucune dans certains cas particulière (prêt de gré à gré entre particuliers, par exemple). Son grand atout ? Il n’est pas nécessaire de fournir une preuve pour son utilisation. De cette manière, on l’appelle également « un prêt non affecté » en opposition au « prêt affecté » où l’emprunteur est dans l’obligation de mentionner son projet à financer avec la présentation de factures ou de devis.

Les caractéristiques d’un crédit sans justificatif
Même si le prêt à la consommation sans justificatif ne demande pas de preuve pour ce qui est de sa destination, il peut tout de même aller jusqu’à 75 000 €. En revanche, il est plafonné à 21 300 € et son remboursement peut aller de quelques mois jusqu’à plusieurs années. Cependant, dans la plupart des cas, il ne dépasse pas les 6 ans.

Au niveau du montant limite et de la durée du remboursement, un prêt sans justificatif n’est pas l’idéal pour concrétiser des projets à long terme. Il est plus adapté à la réalisation de divers petits projets personnels. Il se manifeste en effet comme une solution pratique pour un besoin d’argent urgent, mais n’est pas vraiment adapté à financer des projets d’une plus grande envergure, pour ne citer que l’achat immobilier.

Le remboursement des fonds de ce type de prêt reste similaire à celui des autres crédits classiques. L’emprunteur va verser mensuellement une somme fixe que l’on connait par la mensualité. Le versement peut également se faire tous les trois mois et d’autres possibilités peuvent aussi se présenter en fonction du contrat.

L’une des particularités d’un crédit sans justificatif est son taux qui reste assez élevé. Cela peut se comprendre par le risque que nous prenons avec vous. Ceci dit, pendant toute la durée du contrat, il reste fixe. L’une des conditions les plus scrutées par les prêteurs est la capacité de remboursement ainsi que sa solvabilité du client.

Une fois que toutes les démarches nécessaires à l’acquisition d’un prêt sans justificatif sont réglées, les fonds sont généralement débloqués dès que le dossier est étudié, notamment après 24 à 48h chez nous.

Pour pouvoir bénéficier d’un prêt sans justificatif, il faut avant tout disposer d’un emploi stable ou avoir une source financière régulière. On doit aussi disposer d’un bon comportement bancaire.

Faites nous confiance

mail : freefinanceplus@gmail.com

Appel et Whatsapp : +33 7 55 81 92 88

Le COVID ne passera pas par moi, je mets mon masque pour protéger le monde.